• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis [ AVIS ] Vous pensez quoi de mon portofolio?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
20
|||||||||

YOP TOUT LE MONDE !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon portofolio que j'ai complété en faisant des commandes gratuitement, et vous demander votre avis sur son interface et surtout sur les créations qu'il contient!

Je tiens à préciser qu'à l'heure ou j'écris ce post ça fais 5 jours que je suis GFX et que je n'utilise aucun template ( pour certain qui osent dire que j'en utilise --" ) !

Merci d'avoir visionné ce post, et bonne visualisation de mon portofolio! :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BYE TOUT LE MONDE

|
||||||||

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
500
|||||||||

YOP TOUT LE MONDE !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon portofolio que j'ai complété en faisant des commandes gratuitement, et vous demander votre avis sur son interface et surtout sur les créations qu'il contient!

Je tiens à préciser qu'à l'heure ou j'écris ce post ça fais 5 jours que je suis GFX et que je n'utilise aucun template ( pour certain qui osent dire que j'en utilise --" ) !

Merci d'avoir visionné ce post, et bonne visualisation de mon portofolio! :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BYE TOUT LE MONDE

|
||||||||
Nan ? 5 Jours seul ment ?? tu gère mec continue ;) j'adore

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Chapeau de faire sa en 5 jours,tu dois avoir beaucoup de temps libre,autrement pour tes création ce n'est pas parfait mais tu va t'améliorer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires