YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis vous des avis par rapport a ce site ?

Werwolf88

Membre
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
Bonjour, ce site arnaque ou pas ?
Je m'en fiche de savoir si les basket sont vrais ou pas je veux juste commander sans me faire bz la gueul merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 592
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
Je m'en fiche de savoir si les basket sont vrais ou pas je veux juste commander sans me faire bz la gueul merci
Il me parrait pas ouf avec certains mots en allemands plus Air max femme parrait il est une marque déposée par ce site.
Perso change de site je ne conseille pas

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
site peu connu avec des reviews pas ouf sur Contrefaçon.fr :

cependant pas de signalement d'arnaque référé donc à toi de voir, personnellement je m'y lancerais pas, il peut y avoir des soucis au niveau de la commande, qualité etc... plein de facteurs qui peuvent nuire à ton expérience sur le site, ne pas s'y aventurer me paraît être le mieux selon moi

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Werwolf88

Membre
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
Ok merci a vous je ne commanderais donc pas dessus

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
Salut Werwolf88,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui je t'invite à indiquer la réponse ayant le mieux répondu à ta demande grâce au bouton prévu à cet effet.

Bonne soirée

trak6549

Membre
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
dsl mais c est une arnaque va mieux sue le site nike officiel car c du faux

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis vous des avis par rapport a ce site ?
Effectivement, je rejoins les avis plus haut tu devrais aller voir ailleurs je pense

Mobile app for XenForo 2 by Appify