• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AVIS] Vous aussi YouTube rame ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AVIS] Vous aussi YouTube rame ? #1
Salut tout le monde

Depuis maintenant 2-3 semaines, j'ai constaté que les vidéos postées sur YouTube mettaient un temps fou pour se charger.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aimerais donc savoir si je suis le seul ou si çà vous arrive vous aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance pour vos réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AVIS] Vous aussi YouTube rame ? #2
Salut tout le monde

Depuis maintenant 2-3 semaines, j'ai constaté que les vidéos postées sur YouTube mettaient un temps fou pour se charger.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'aimerais donc savoir si je suis le seul ou si çà vous arrive vous aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance pour vos réponses.
Perso j'ai une co qui tient la route et un PC assez vieux et Youtube rame pas. J'utilise google chrome, c'est ptét ton navigateur qui met du temps à charger aussi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AVIS] Vous aussi YouTube rame ? #3
Au contraire je trouve que pour moi le télechargement
De la vidéo s'est amélioré ! Et que youtube rame moins

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [AVIS] Vous aussi YouTube rame ? #4
Perso j'ai une co qui tient la route et un PC assez vieux et Youtube rame pas. J'utilise google chrome, c'est ptét ton navigateur qui met du temps à charger aussi
J'utilise également google chrome, bizzare quand même...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.