• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis AVIS VFX sur mon oce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #2
pas assez de truc un ralenti et un rond c'est pas senass appres c'est mon avis

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #4
Donc , pour un début c'est bien mais y a des trucs que tu peux rajouter comme par exemple une color correction etc ... et a la fin je pense qui serait préférable de baisser le volume parce que la sa coupe d'un coup . Mais sinon beau travail pour un début je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #5
Donc , pour un début c'est bien mais y a des trucs que tu peux rajouter comme par exemple une color correction etc ... et a la fin je pense qui serait préférable de baisser le volume parce que la sa coupe d'un coup . Mais sinon beau travail pour un début je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu sait edité ?

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #7
Oui je sais édité pas comme des bons éditeur mais je me débrouille , mais en ce moment j'ai quelque problème avec quicktime sur After effect y a plus le format d'export en .mov ... :/
Tu peut m'apprendre des choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming : skype suzex71 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #9
Manque une Colors Correction (magic Bullet)
Est utilise Twitch pour les ralenties tu pourra aussi rajouter quelque Twixtor
Voici quelle petit plugin Simple est débutant pour un bon Rendu en Edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : AVIS VFX sur mon oce #10
Manque une Colors Correction (magic Bullet)
Est utilise Twitch pour les ralenties tu pourra aussi rajouter quelque Twixtor
Voici quelle petit plugin Simple est débutant pour un bon Rendu en Edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Magic bullett a céssé de fonctionner ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires