• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis ventilo pour ps3 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis ventilo pour ps3 slim #1
Bonsoir je voudrais que certain de vous si ils le peuvent me renseigne a propos des ventilateurs qui s'adaptent derrière la slim . J'en ai un mais je trouve que au lieu d'empecher de chauffer la play ça la chauffe encore plus .
Voila une photo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis ventilo pour ps3 slim #2
peu pas t'aider dsl

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis ventilo pour ps3 slim #3
Pas grave

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis ventilo pour ps3 slim #7
Mec si tu peux pas l'aider passe ton chemin , on en a rien a faire que tu peux pas l'aider !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avis ventilo pour ps3 slim #8
et mais détend toi si j'ai mi un com c parsque comme sa quand quelqu'un poste je le sorais et que sa m'interresse mais arrette de t'enflammer !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires