Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal #1
Yo les gens,

Je souhaiterais votre avis car je souhaite mettre de l'argent sur mon compte paypal mais comme je n'ai que du liquide, je souhaite faire: Ukash --> VCC ---> Paypal

Soucis, je ne sais pas quelle site choisir pour la VCC car il faut qu'elle marche sur paypal et je voudrais environ 10 euros dessus ou alors j'achète une paysafecard et je transfère l'argent paysafecard sur le site de VCC.
Sinon si quelqu'un m'échange 15 euros paypal contre une carte ukash ou paysafe card e 20 euros je suis preneur !

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal #2
c'est bien mais tu vas perdre beaucoup d'argent, tu est majeur ?

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal #3
Non voilà pourquoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal #4
Toujours pas de réponse ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis VCC site fiable et aide liquide --> Paypal #5
comment faire pour :
argent liquide --> paypal ??

Help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.