[Avis] Unit 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Réactions
37
    Réponse de DarkMeteore Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Avis] Unit 13
Bonsoir tous le monde,

Alors ce soir je voulais vous donnez mon avis sur le jeu Unit 13 qui est uniquement sur PS VITA.

Il faut savoir tout d'abord que c'est un jeu de guerre se jouant a la 3eme Personne, ou l'ont peit faire le mode histoire et le mode Coop online.
Bien sur ce jeu ne rivalise pas trop par rapport a Black Ops Declassified mais bon on ne sais jamais si il y aurais des interesser ;p.

Pour plus d'info contactez moi en MP
Amicalement, DarkMeteore

KurbyS

Like No Other
Premium
Réactions
127
    Réponse de KurbyS Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Avis] Unit 13
Pourquoi ne pas en débattre tout simplement ici ?

DarkMeteore

Membre
Réactions
37
    Réponse de DarkMeteore Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Avis] Unit 13
Pourquoi ne pas en débattre tout simplement ici ?
Je suis d'accord avec toi si tu veux je te laisse commencer par les points positif et negatif de Unit13 :p

Fuuz

Membre
Réactions
20
    Réponse de Fuuz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Avis] Unit 13
Salut je sais pas acheter quel jeu sur ps vita j'ai déjà fifa 13 et nfs most wanted . Tu me conseille quel jeu ?

SLS-boss

Membre
Réactions
135
    Réponse de SLS-boss Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Avis] Unit 13
uncharted ou resistance:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.