Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?

Seriez-vous intéressés par l'organisation d'un tournoi de poker privé sur Winamax ?

• Peut-être, ça dépendra

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour,

Je m'adresse à tous les majeurs de RG et plus particulièrement aux joueurs de poker :)
Winamax propose depuis plusieurs années un système de tournoi privé.

Que pensez-vous de l'idée d'organiser de temps en temps un tournoi interne à RealityGaming ?
Le poker étant une de mes passions dans la vie, j'aimerais me mesurer à certains d'entre vous mouahahah :p

La structure, le prix d'entrée (buy-in), etc seront à négocier si le nombre de personnes souhaitant participer est intéressant ;)
Un sondage est à votre disposition, répondez si vous êtes intéressés :neo:

:bye:

Dernière édition:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
Pourquoi pas mais ça devrait être vraiment chaud de vérifier l'âge de tous les participants :mmh:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
Pourquoi pas mais ça devrait être vraiment chaud de vérifier l'âge de tous les participants :mmh:
Il faut un compte Winamax vérifié obligatoirement :p Après si telle personne joue avec le compte de quelqu'un de majeur ça ne nous regarde pas, ça regarde Winamax :mmh:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
Il faut un compte Winamax vérifié obligatoirement :p Après si telle personne joue avec le compte de quelqu'un de majeur ça ne nous regarde pas, ça regarde Winamax :mmh:
Ah j'avais compris un tournois directement lié à realitygaming, pourquoi pas alors x)

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
ça va faire des histoires, comme à chaque fois que y'a des bails d'argent sur :RG:

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
Moi je suis totalement pour et je participerai :p

ian 🌊

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
vous allez être 3 ça va être rapide comme tournois

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
rofl je vais éviter tu vas avoir des dettes.. :trollface:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 970

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 045
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 : Avis - Un tournoi de poker privé pour RealityGaming ?
J'suis chaud :bye:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify