• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Avis] Tuto comment cinfigurer son serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
8
Reply from aimbot31 Jeux-vidéo Counter strike : [Avis] Tuto comment cinfigurer son serveur #1
Salut, je voulais savoir si je fesait une sorte de "série" sur comment configurer son serveur cs:s ou cs go avec les mods les plus connues (surf, dm, rpg, gg ect) qui serait intéressé. Voilà merci de me laisser vos avis et vos conseils sur la réalisation de cette "serie" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Counter strike : [Avis] Tuto comment cinfigurer son serveur #2
Vas'y, mais il te faut AMX MOD X

Ce jeu me manque, j'etait un joueur compétitif sur CS 1.6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
8
Reply from aimbot31 Jeux-vidéo Counter strike : [Avis] Tuto comment cinfigurer son serveur #3
Euh amx mod x il est bien mais un peux useless je préfère sourcemod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (je parle de cs:s)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Reply from reflexXQc Jeux-vidéo Counter strike : [Avis] Tuto comment cinfigurer son serveur #4
vas-y sa peux toujours en aider plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.