• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Tritton

Un Tritton vaut il le coup d'être acheté ?

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : Avis Tritton #1
Bonjour à tous,
Comment allez vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming *

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! En effet, je compte acheter un Tritton pour noël mais j'aimerai avant, avoir quelques avis de possesseurs de ces casques.
Je vous ai mis un petit sondage, merci de bien y répondre et de rajouter quelques infos en commentant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce casque me servira pour les jeux et pour Skype essentiellement.
A noter que je n’achèterai pas au dessus de l'Ax Pro +

* je sais que personne ne répondra étant donné que c'est inutile mais bon, c'est pour structurer mon post :noel:

Merci d'avance les gens, et bon séjour sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Avis Tritton #3
Moi j'ai eu le Ax180 mais il a été mort en moins de 10 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Triton AX180 = Pas de bonne qualité je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from Official93 Corbeille : Avis Tritton #5
Le mien Pro est en rep a cause du micro et du fil qui se tordait ( 2-3 moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Avis Tritton #6
le AX PRO + à l'air pas mal et il est très beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : Avis Tritton #8
L'AX l80 Suffit largement je trouve sa sert a rien de prendre plus cher.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Avis Tritton #9
Ta payer combien pour les files qui s'enmeller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires