• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'aimerer vous parler d'une idée que j'ai eu en surfant sur le net/ Regarder le fil d'actualités Facebook etc... Ce serez de crée un top 10 Insolite et wtf toute les fin ou début de semaine, afin d'amuser la galerie, montrer toute les chose WTF que l'on peux trouver sur le net.

Alors si sa vous plaits fait le moi savoir, et le principe serer que vous ou moi, dés que vous voyer un truck WTF ou INSOLITE Sur le net FB et meme si vous voyer une image totalement WTF et INSOLITE Quand vous jouer a votre console etc Vous prennez un petite Screenshot et vous me l'envoyer en pv sur RG. Ou si j'ai pas assez de screen je me débrouillerer seul, mes esque sa vous interesserez ce top 10? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci de vos réponse. Si vos réponse sont en majorités positifs le premier TOP 10 WTF Et insolite seras pour la semaine prochaine histoire de réunir tout les screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming (Le vraie topic serat mieux présentés, je l'ai fait vite fait , histoire d'avoir vite vos réponse)

Merci de vos réponse ♥♥

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #3
Pourquoi pas sa pourrais être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #5
Moi , je dit que sa me plairer , de t'aider comme de m'amuser a voir tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #7
PLAGIAT DE FUNNY WEEK ET ROAD TO FAIL

Biensur sur je rigole mon biquet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Pour

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #8
Alors si c'est des images pourquoi pas ! Je suis partant pour que ton projet se réalise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AVIS] TOP 10 Insolite & Wtf. #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires