YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis | Template - Wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Yo' toi qui regarde un écran en ce moment même ! :tchuss:
J'viens tout juste de finir un wallpaper Assassin's Creed. Qu'en pensez-vous ? Oui, je suis parti d'un autre fond d'écran pour faire celui-ci mais comme vous pouvez le remarquer, je l'ai énormément changé en mettant des effets, sans doute un peu trop même. Voila donc le wallpaper que j'ai fais, si vous l'aimez tant et que vous le souhaitez, il et il est en téléchargement gratuit.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance, j'vous aime ! ♥

Dernière édition:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Perso, il à du style je trouve ! :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
C'est jolie, mais tu devrais centrer ton pseudo ainsi que l'emblème, ça fait un peu décalé sinon ^^

MAADCOMPTON

Membre
Réactions
49
    Réponse de MAADCOMPTON Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Juste, énormement bien fais. :ok:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
J'aime beaucoup !

Wizd

Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Merci à vous !
@Hyzde Art ® : C'est fait exprès, je tentai en mettant le personnage à droite et l'emblème à gauche, donner l'impression que celui-ci regarde l'emblème. :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Yo' toi qui regarde un écran en ce moment même ! :tchuss:
J'viens tout juste de finir un wallpaper Assassin's Creed. Qu'en pensez-vous ? Oui, je suis parti d'un autre fond d'écran pour faire celui-ci mais comme vous pouvez le remarquer, je l'ai énormément changé en mettant des effets, sans doute un peu trop même. Voila donc le wallpaper que j'ai fais, si vous aimez tant et que vous en voulez un exactement pareil mais juste avec votre nom au lieu du miens, contactez-moi en MP.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance, j'vous aime ! ♥
Sick mec :)

fut2014

Membre
Réactions
9
    Réponse de fut2014 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
ça envoie du poney !

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
pas mal du tout

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Je le trouve original et beaux franchement bravo! :)

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
J'aime bien y'a un style :)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Jolie :)

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Salut,

Très beau wallpaper pourrait tu nous fournir une template signé?

Nic01

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Réactions
772
    Réponse de Pierre' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
nice.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zenox FGT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
J'aime beaucoup , je trouve ça très styler ^^ !

Wizd

Premium
Réactions
841
Très beau wallpaper pourrait tu nous fournir une template signé?
Yo' ! Merci de ton avis tout d'abord. Et en ce qui concerne le template, il . J'ai mis mon nom en bas à droite, non pas pour déranger celui qui le télécharge mais pour éviter qu'on le reprenne et qu'on le fasse passer pour le sien. :)

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zenox FGT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Je comprend :) Merci beaucoup :D !

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis | Template - Wallpaper
Yo' ! Merci de ton avis tout d'abord. Et en ce qui concerne le template, il . J'ai mis mon nom en bas à droite, non pas pour déranger celui qui le télécharge mais pour éviter qu'on le reprenne et qu'on le fasse passer pour le sien. :)
Cool, merci!

Nic01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify