Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #1
Salut les gars !

Un avis sur cette team ? Des conseils ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #2
Aguero MOC c'est bien?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #3
Faut vraiment osé de mettre aguero en moc, j'aurais mis RVP en moc et aguero en BU, Aguero est rapide et surtout dans la surface il fait mouche, RVP aussi mais lui il a 'la vista" en plus ce qui lui permet de finir ou bien de créer le jeu. Je l'ai testé en MOC RVP, il est pas mauvais et surtout il marque beaucoup de loin

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #5
Faut vraiment osé de mettre aguero en moc, j'aurais mis RVP en moc et aguero en BU, Aguero est rapide et surtout dans la surface il fait mouche, RVP aussi mais lui il a 'la vista" en plus ce qui lui permet de finir ou bien de créer le jeu. Je l'ai testé en MOC RVP, il est pas mauvais et surtout il marque beaucoup de loin
Le probleme c'est que il n'auront pas l'entente maximal ! Et Aguero est super en moc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #6
Après t'as l'équipe parfaite, mais j'ai toujours préféré Young à Schurrle, Young il se repli défensivement, il prend même la place de cole ou clichy quand il monte, et surtout quand tu percutes dans l'axe avec young ça fait souvent mouche

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #7
Après t'as l'équipe parfaite, mais j'ai toujours préféré Young à Schurrle, Young il se repli défensivement, il prend même la place de cole ou clichy quand il monte, et surtout quand tu percutes dans l'axe avec young ça fait souvent mouche
Oué j'avais test young je kiff , mais schurrle aussi c'est un dingue il te met des frappes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , je l'ai tjrs young donc je ferais tourné les deux ^^ Faudrait que je trouve un moyen d'inverser RVP et Aguero :/

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from Nappa' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #9
Grosse equipe

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis team ;) #10
Je te conseille aussi David luiz à la place de Kompany, meilleur entente en défense, puis après david luiz est le meilleur dc de BPL pour moi, il surpasse kompany de loin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.