• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Avis SVP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #1
Alors voici mon Ă©quipe actuelle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voila l’équipe que je veut me faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #2
Hmm gros changement d'équipe ! Je vend un Thiago Silva en 4-1-2-1-2 si tu veut en crédit 205.000 crédit ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #3
La 1ère équipe est déjà très bien. Si tu veux faire la 2ème ça te coûtera très cher surtout que tu changes de compo ;)

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #4
Hmm gros changement d'équipe ! Je vend un Thiago Silva en 4-1-2-1-2 si tu veut en crédit 205.000 crédit ;)
Oui je le veut garde le moi et vien PV :)

La 1ère équipe est déjà très bien. Si tu veux faire la 2ème ça te coûtera très cher surtout que tu changes de compo ;)
Killi justement j e vend la premiere et je me fait la 2eme :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #5
Ta pas des joueurs comme Wallcott ou Vidal ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Réponse de Just Mad Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis SVP !!! #6
J'adore ta première équipe !
Tu as eu Neymar pour combien de crédits ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.