YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur WIP d'un WallPaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
69
Bonjour à tous, alors je vais vous expliquer comment ceci va se dérouler. Je poste aujourd'hui même une WIP!
WIP : Work In Progress => Pour ceux qui ne savent pas c'est la progression d'un travail.
Donc je la vous propose cette progression et j'aimerais qu'on me donne des idée pour la continuer.
Idées : Texte / Photo manipulation / Ajout d'effet ou Color correction ect...
Sa serait cool que vous participé pour m'aider a avancer. Pour donnez vos idées ils serait cool que vous soyez un minimum précis. Merci
J'aimerais aussi que que vous me donniez votre avis sur cet avancement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
329
Ah, c'était donc ca donc grand projet !
J'adore le début personellement.

1- Côter gauche tu pourrais rajouter la typographie étant donner le vide, une taille de police assez grande pour combler le vide après à voir l'effet au rendue.
Sinon l'on peut toujours remplacer cette idée à la place travailler sur un texte genre les phrases importante que ce personnage à pues dire dans le jeu.
( Exemple : si tu fais un wall sur shwarzi tu mettrais No pain no gain en rapport aux 6 règles d'or de shwarzi et son orientation vers le bodybuilding. )
La si je me trompe pas c'est Assasins creed ( vraiment désolé si je me trompe ) tu pourrais donc sortir les phrases du héros de ce jeu sur la partie à combler.

2- J'aime bien le fond étant donner que en dernier plan ( sur 3 plan ) on n'a le visage du héro et qu'en 2 éme plan on n'a la main qui a un effet de lumière tu peux rajouter un effet de lumière au deuxième ou premier plan sur le fond, après aucune idée pour la forme ou la dimension à toi de voir.

3 - peut t'être retravailler l'oeil gauche du héros pour le mettre en valeur puisque je voie qu'il a un petit effet d'origine qui rendrais sympa en le retravaillant en plus lumineux surement, à voir au rendue.

Je te dirais si j'ai d'autre idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.