• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur une team hybrid !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Quent™ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #1
Yop all !
J'aimerais me faire une hybrid, j'ai un peu tout imaginé et tout.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la team que je veux faire. Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donnez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #2
Tout d'abord, je trouve que la défence n'a pas assez de vitesse (Boateng sa passe encore)
Après, le milieu cava, rien a dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour finir, l'attaque, je sais que Diego Costa est très bon mais je n'ai jamais testé Munian

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Quent™ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #3
Tout d'abord, je trouve que la défence n'a pas assez de vitesse (Boateng sa passe encore)
Après, le milieu cava, rien a dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour finir, l'attaque, je sais que Diego Costa est très bon mais je n'ai jamais testé Munian
J'hésitais sur Muniain, je verrais sa quand j'aurais l'équipe, et pour la défense je verrais aussi, peut-être remplacer Piqué ?
Merci de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #4
Oui remplace Piqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te conseille Pepe, il a plus de vitesse et il est complet.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #7
Bonne Sauf pour SAM et l'Attaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Au passage si ça t'intéresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une team hybrid ! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires