• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Avis sur une série

Voulez vous que j'ouvre cette série ?

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc je vais présenté une série que j'aimerais bien ouvrir si vous êtes d'accord.

Tout les jours vers 17h-20h je fais un tutoriel sur l'arme,

je m'explique je donne un avis sur l'arme,
je donne des conseilles d'équipement d'arme,
les atouts qui pourrais solidifié les faiblesses de l'arme.

Donc si sa vous êtes intéressez répondez au sondage
Les votes fermerons demain à l'heure d'on le topic a était mit en ligne et la série commencera
Lundi 26 Août 2013 entre 17h-19h

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #2
1 jours pour 1 armes, c'est pas assez de temps.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming joue avec pendant 4-5 jours au moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #3
First ! sinon je suis ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Edit: jme suis fais doublé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #6
Sa serai bien pcq maintenant sa se résume a "qui a la season pass " "les cammo" ect...

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #7

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #8
oui bah c'est ceux que je dis sa serait bien pcq la moitié des discussions c'est "vend season pass " ect..

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avis sur une série #10
Bonne idée je vote POUR !

-Yooooda

Discussions similaires