YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur une introduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #1
Bonsoir à tous!

Je viens poster ici un petit message pour vous demander votre humble avis sur la dernière introduction que j'ai réalisé :

Merci d'avance! (en 1080p c'est mieux!)

Je souhaite que vos avis soient réfléchis, je ne veux pas recevoir de "c'est moche" ou ce genre de troll, je veux des avis qui me permettent d'avancer, merci!

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #2
Pas mal Franchement

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #4
passe voir ma chaine , si tu as le temps :$

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #5
Pas de soucis :)

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #6
Merci , n'hésite pas a t'abonnés , commenter , liker et partager :D

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #7
Je t'invite à faire de même :)

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur une introduction #9
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires