Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis sur une intro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur une intro. #1
Yop all,
Je cherche des avis sur mon introduction youtube créer par:
MrTwister (Mp pour la chaine), il fait des intros gratuites. ♥

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Moi j'adore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur une intro. #2
Ouais moi j'aime bien mais à la fin de l'intro quand il y a ton pseudo et la musique qui bouge, peut être tu pourrais faire bouger le pseudo pour que ca mette dans l'ambiance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur une intro. #3
Ouais moi j'aime bien mais à la fin de l'intro quand il y a ton pseudo et la musique qui bouge, peut être tu pourrais faire bouger le pseudo pour que ca mette dans l'ambiance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne idée, mais c'est pas moi qu'il l'a fait donc je ne peux rien modifier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur une intro. #5
Bas je vais pas le faire car il a fait du bon boulot et moi j'adore comme sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur une intro. #7
J aime bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires