• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #1
Salut a tous je me lance depuis quelques jour dans le GFX voici une de mes premières créations soyez indulgents j'acceptes toutes critiques constructives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #2
Bon , C'est assez beau mais c'est pas sa etre graphiste c'est crée la tu a pris des images déja existante je sais pas si tu vois se que je veux dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #3
Je signale ce topic pour cause de doublon .
->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #4
Doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from merco42prod Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #5
Oui pour l'instant je m'inspire d'un peux tous ce que je trouve . Doublon??

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #6
Oui pour l'instant je m'inspire d'un peux tous ce que je trouve . Doublon??
Tes créations sont trop chargé d'effets complètement hors sujets ...
Et doublon signifie que ton topic à déjà été créé deux fois.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Avis sur une de mes premiere création soyez indulgent ^^ #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires