• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur une de mes Equipes FUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #1
Pourrez-vous me donnez des conseils , des modifications pour mon equi ou pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #3
Ahaha je vois que tout le monde fait comme moi lorsque j'avais posté mon équipe FUT 14 dans la signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bref, ton BU Droit, change le par Bernard, un MC de base mais très bon BU, Kaka change le par Diego/Ronaldinho

ton MG change le par Osvaldo, ton MD par Lucas/Hulk, ton DG par Filipe luis/Marcelo, Diego alves est nul à chiez prend cesar ( j'avais une brazil )

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #4
Ta fini ton boost ?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #5
Mec ta posté 5 message d'affilé, de plus il à pas les crédits pour Silva et Neymar, sa se voit pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #6
Mec ta posté 5 message d'affilé, de plus il à pas les crédits pour Silva et Neymar, sa se voit pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
dsl pour le spam pas fait expres , est c'est possible qu'il est beaucoup mais qu'à ce moment la il n'avaient plus bcp de cred Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur une de mes Equipes FUT ! #7
Ahaha je vois que tout le monde fait comme moi lorsque j'avais posté mon équipe FUT 14 dans la signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bref, ton BU Droit, change le par Bernard, un MC de base mais très bon BU, Kaka change le par Diego/Ronaldinho

ton MG change le par Osvaldo, ton MD par Lucas/Hulk, ton DG par Filipe luis/Marcelo, Diego alves est nul à chiez prend cesar ( j'avais une brazil )
Parle pas joueur fut 13 tu fais que de critiquer t'a meme pas les moyen de t'acheter FIFA 14 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires