Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur une de mes Bannières !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Corbeille : Avis sur une de mes Bannières ! #2
Beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , mais tu devrais rajouter des couleurs clair par endroit ^^

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Corbeille : Avis sur une de mes Bannières ! #4
J'aime beaucoup ce style , il est sombre et mystérieux. Tu le maitrises bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Corbeille : Avis sur une de mes Bannières ! #6
Comment s'appelle ce style je reprend le gfx donc j'ai loupe pas mal de truc entre temps lol

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Corbeille : Avis sur une de mes Bannières ! #8
Ta pris un template juste pour le modeling de la forme ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Corbeille : Avis sur une de mes Bannières ! #10
Je veut pas t’emmerde mais j'aimerais bien que tu me montre comment faire si tu as le temps ,
tes pas oblige d'accepter mais si tu a rien a faire je suis disponible pour apprendre a faire ce genre de forme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires