YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur une configuration (800€)

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Bonsoir, je viens de "réaliser" que je pense commander et j'aimerai avoir à peu près vos avis

voilà un screen du panier

Merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
877
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Un i5 aurait été mieux après c'est pour quoi ces pour le gaming ?

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
877
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Je vois, yes juste pour jouer
Dans ce cas je te conseille d’économiser un peu pour te permettre de prendre un i5 et si tu peut une CG légèrement au dessus de celle que tu as choisis et tu sera a l'aise pour joué :)
Il va peut être te falloir attendre un peu plus longtemps que prévu pour te prendre ce que je te conseille mais c'est sur tu ne le regrettera pas ;)

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
868
    Réponse de velkA Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Dans ce cas je te conseille d’économiser un peu pour te permettre de prendre un i5 et si tu peut une CG légèrement au dessus de celle que tu as choisis et tu sera a l'aise pour joué :)
Il va peut être te falloir attendre un peu plus longtemps que prévu pour te prendre ce que je te conseille mais c'est sur tu ne le regrettera pas ;)
Du même avis que @CHICHONEUR
Économise encore un peu et dirige toi vers un i5 et une autre carte graphique. ^^ Tu pourras tenir 2/3 années en plus je pense. :)

KORSiRO

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
569
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Si non pour 860€ tu peux avoir ça :

Ryzen 5 1600x
ASUS TUF B450 Plus Gaming
Gtx 1060 6Go
Alim 600w 80+ Gold
16Go CORSAIR Vengeance LPX 3000 Mhz
SSD 120Go
HDD 1To

Qui est plus puissante que celle que tu as faite ;)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KORSiRO

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
569
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur une configuration (800€)
Salut lose,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
CMP1305

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify