Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ?

Voulez vous que je release une template ?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #1
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je me suis fait une banniere vite fais et j'aimerais vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Edit :
En plusieurs couleurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et aussi j'aimerais savoir si vous voudrez que je release la template pour que vous aussi, ayez cette banniere ?
Si oui, répondez au questionnaire au dessus car je prendrais les votes pour voir si je la release ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zinedine

Dernière édition:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #2
J'aime bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
35
Reply from Petit Copain De Sousou (UrBaZz) Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #3
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je me suis fait une banniere vite fais et j'aimerais vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et aussi j'aimerais savoir si vous voudrez que je release la template pour que vous aussi, ayez cette banniere ?
Si oui, répondez au questionnaire au dessus car je prendrais les votes pour voir si je la release ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zinedine
Mec Je N'aime Pas Ta Baniere , Je La Surkifff !!!!

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #4
Une template pour sa ? je ne vois pas vraiment d'interet car sa manque d'effet et la police n'ets pas adapter à ton thème "moon".

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mec Je N'aime Pas Ta Baniere , Je La Surkifff !!!!
Quand j'ai vu le debut j'etais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming et apres j'etais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu m'as bien troller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une template pour sa ? je ne vois pas vraiment d'interet car sa manque d'effet et la police n'ets pas adapter à ton thème "moon".
Ben on vera bien, moi je fais sa pour ceux qui ne peuvent pas avoir de banniere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et sinon je vois pas quel style de police irais avec un theme moon, je pense que toute les polices vont avec mais bon ^^

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
35
Reply from Petit Copain De Sousou (UrBaZz) Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Quand j'ai vu le debut j'etais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming et apres j'etais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu m'as bien troller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben on vera bien, moi je fais sa pour ceux qui ne peuvent pas avoir de banniere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et sinon je vois pas quel style de police irais avec un theme moon, je pense que toute les polices vont avec mais bon ^^
Tinquiète pas ta police va tres bien avec je suis ancien graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #7
Tinquiète pas ta police va tres bien avec je suis ancien graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A voila je me disais aussi ^^
Puis de toute manniere dans le graphisme, il y a aucune règle à respecter, si on respecter des regles, toutes les créations se ressemblerais et l'imagination ne serais plus la ^^

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
35
Reply from Petit Copain De Sousou (UrBaZz) Corbeille : Avis sur une banniere | Voudrez vous la template ? #8
A voila je me disais aussi ^^
Puis de toute manniere dans le graphisme, il y a aucune règle à respecter, si on respecter des regles, toutes les créations se ressemblerais et l'imagination ne serais plus la ^^
Exactement de toute fassone moi je te di que c bo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et que tu doit continué tu gere la fougère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires