• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis AVIS sur une Bannière for Zinc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une bannière que j'ai réalisé, bon visionnage
N'oubliez pas de donnez vos avis pour m'aidez a progresser !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Banner zinc red png.png - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #3
d'accord, je le mettrais plus en avant la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Reply from Allkatell™ Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #4
Yo ! Je trouve cela vraiment pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais par contre , la prochaine fois retravaille un peu plus le texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #6
Plutôt pas mal, essaye d'éclaircir un peu tout sa, tu a pas mal de Pack GFX avec de belle color correction a disposition, sa rendrais l'ensemble moins net !
Et retravaille l'incrustation de ton Texte dans le Fond.

Mais n'oublie pas, la Persévérance et la clés de la réussite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #7
Plutôt pas mal, essaye d'éclaircir un peu tout sa, tu a pas mal de Pack GFX avec de belle color correction a disposition, sa rendrais l'ensemble moins net !
Et retravaille l'incrustation de ton Texte dans le Fond.

Mais n'oublie pas, la Persévérance et la clés de la réussite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Grand merci à toi, tes commentaire ne font qu'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming thank.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #8
Le fond est sombre, avec beaucoup d'ombrage. J'aurais été toi, les cordes que tu as mis, tu aurais du les obscurcir. Le texte ' Z ' au milieu pour moi est mal fait, pas de travail dessus, de jeu. Prend la critique comme une aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : AVIS sur une Bannière for Zinc #10
Je trouve ça pas mal dans l'ensemble, par contre si tu as la possibilité de re-travailler les cordes (chaines) ça pourrais être encore mieux! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires