• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur une banniere + Avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Avis sur une banniere + Avatar ? #1
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'aimerais vos avis sur une banniere et un avatar.
C'est un style que je n'ai pas l'habitude de pratiquer donc merci de me dire si quelques chose ne va pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'avatar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La banniere :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila, merci d'avance
Zinedine

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Avis sur une banniere + Avatar ? #4
Simple avec beaucoup de Filtres etc .. J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur une banniere + Avatar ? #5
Magnifique, j'adore, bravo Dédé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.