Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur un Wallpaper ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvé avec une de mes créations que j'ai faite !

C'est mon 1er Wallpaper !

J'ai voulu faire un petit Cadeau à @Azote' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Laissez vos avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bonne journée a toute et à tous !

NeyKiiZ

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #2
GG à toi maggle va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from moukta-show Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #4
Tu ne pourrais pas me faire le même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #7
Boff, je la trouve pas assez rempli niveau texte.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #9
Monte un peu le PS4 et Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon pas mal mais ajoute un dégradé blanc/gris clair sur le Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un Wallpaper ? #10
J'aime beaucoup le fond, mais je trouve que sa fait un peut "kikou" de mettre "PS4" mais c'est un tres beau WP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires