• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur un WallPaper :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #1
Bonjour / Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous présente un WallPaper que j'ai réalisé.
C'est donc un WP basic sans texte. Donc sa serait cool que vous donniez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Argumentez si cela ne vous plait pas.

PS : Ce n'est pas qu'un assemblage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #2
Bonjour / Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous présente un WallPaper que j'ai réalisé.
C'est donc un WP basic sans texte. Donc sa serait cool que vous donniez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Argumentez si cela ne vous plait pas.

PS : Ce n'est pas qu'un assemblage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu peux me faire logo, ou avatar? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Avec mon nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #3
Pour moi c'est plus une superposition des calques du Pack GFX ("Innovation") :/

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #5
tres beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu peut me faire un avatar une signature et une baniere free stp

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #6
Merci de vos avis, bezoo, le but était de faire un wallpaper où l'ont peut rajouter du texte ou autre. Et il y a du travaille, ce n'est pas une simple superposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #9
C'est sympa, mais j'ai déjà vue ce style dans ton wall final si on peut dire, donc je suis un peu déçue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Avis sur un WallPaper :D #10
D'accord, je tien compte de ce que vous dites, je travaillerais d'une autre manière l'image la prochaine fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires