• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur un petit truc vener pleaz :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #1
Donc voila je vends un compte paypal avec dessus 19 euro eet état vérifié je levends a 12 euro et ont me dit que j'arnaque preuve du compte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un compte que j'ai trouvé sur un stealer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #2
Donc voila je vends un compte paypal avec dessus 19 euro eet état vérifié je levends a 12 euro et ont me dit que j'arnaque preuve du compte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un compte que j'ai trouvé sur un stealer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
J'ai déjà vu ce screen quelque part...

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #3
Non mes la il a le compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #4
19 euros dessus et le vendre 12 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #5
Je comprend vraiment pas pourquoi les gens les vendent alors qu'ils peuvent y gagner plus en transférant les 19 boules sur leur propre compte

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #6
Ouais c'est vraie tu pourrais envoyé l'argent sur ton vraie compte paypal
Et après vendre le compte avec son état vérifier !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #7
justement pour eviter les emmerde qui vont avec après, étant donner que ce n'est pas son compte legimite : )

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur un petit truc vener pleaz :P #8
Et oui un qui est pas con et c'est

bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires