• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur un PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #1
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître votre avis sur ce pc:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachant que j'aimerais jouer à Arma 2,3 GTA IV, V

Merci d'avance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #2
Tu ne prend pas un Système d'exploitation ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #4
Beau PC, mais pour ArmA 3 sa va être dur :(
Tu pourra jouer a GTA IV et ArmA 2. Concernant GTA V, on ne sait pas encore la config minimum.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #5
Pas mal ! Aprés le processeur bof :/

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #6
Beau PC, mais pour ArmA 3 sa va être dur :(
Tu pourra jouer a GTA IV et ArmA 2. Concernant GTA V, on ne sait pas encore la config minimum.
Il faudrait donc changer la carte graphique ? Une R7260X est mieux q'une GTX650 TI 2GO ? Au sinon la carte mère et le processeur c'est bon non ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #7
Il faudrait donc changer la carte graphique ? Une R7260X est mieux q'une GTX650 TI 2GO ? Au sinon la carte mère et le processeur c'est bon non ?
Personnellement je ne suis pas fan de AMD je préfère Intel

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #9
Essaie de prendre ça :

Je sais que c'est chére mais hélas ArmA 3 est un jeu qui demande beaucoup de ressource ^^

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #11
Essaie de prendre ça :

Je sais que c'est chére mais hélas ArmA 3 est un jeu qui demande beaucoup de ressource ^^
A ton avis pourquoi le PC Est a 500€? peut être qu'il ne peut pas mettre + et toi tu viens avec une carte a 300€ mdr

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis sur un PC ! #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.