YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur un PC! Besoin de vous

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #1
Yop, désole pour la petite mise en page mais je suis suis sur mon iPhone et donc c'est pas trop simple.. Bref, j'aimerais des avis sur ce Pc de gameur SVP car le miens est mort..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #2
Je ne suis pas un pro mais je pense que tu pourrais t'en sortir pour moins cher en le montant toi même.. Qu'on me corrige si j'me trompe ! :)

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #3
Je ne suis pas un pro mais je pense que tu pourrais t'en sortir pour moins cher en le montant toi même.. Qu'on me corrige si j'me trompe ! :)
J'ai peur de me fail car je devrais regarder la vidéo via portable..

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #4
Je rajoute un concurrent

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #5
J'ai peur de me fail car je devrais regarder la vidéo via portable..
Sur LDLC il te le monte pour 30 euros de plus je crois si tu achète les composant chez eux ! :)

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #6
Sur LDLC il te le monte pour 30 euros de plus je crois si tu achète les composant chez eux ! :)
Sa met combien de temps ? Car j'en ai grave besoin ;/

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #7
Il sont cher pour des pc déjà monté D:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #9
Tout a fait d'accord mais il lui faudra une bonne compo et une bonne prise en main c pas super simple :)

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from MatthausAtze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #10
SIMPLE X10000

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #11
Y'a LDLC et Matériel.net qui peuvent monté ton pc sur place si tu achètes les composants chez eux :).

Après ça peut prendre de 2 à au moins 7 jours avant de pouvoir recevoir ton pc chez toi :(.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #12
Y'a LDLC et Matériel.net qui peuvent monté ton pc sur place si tu achètes les composants chez eux :).

Après ça peut prendre de 2 à au moins 7 jours avant de pouvoir recevoir ton pc chez toi :(.
Intéressant je vais voir merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #14
Salut, je trouve que ces PC sont mal optimisés et chers, je te conseille d'acheter des pièces et de le monter toi même, si tu veux pas prendre les risques, il y a des sites qui te proposent le montage pour 30-40€
Si tu as besoin d'aide, dis moi ton budget et je te fait une config

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #15
Bof topachat reste le meilleur site pour le prix, d'ailleurs tu peux aller voir quelques configs ici ;)

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #18
moi je m' y connais bien et lenovo sa viens de sortir et donc si tu a une panne il y
auras moins de chance que tu la trouve mais sinon l' ordi et pas mal en général sauf pour les RAM
il ni en a pas beaucoup :ok: mais si tu sais comment les remplacer alors je te dit d' allez sur:

puis je te dit 8 GO sais bien

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #19
Lenovo c'est de la merde mec, desolé d'etre vulgaire mais c'est de la bonne grosse merde. Osef de la ram c'est le processeur et surtout la CG qui fait tout !

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un PC! Besoin de vous #20
Lenovo c'est de la merde mec, desolé d'etre vulgaire mais c'est de la bonne grosse merde. Osef de la ram c'est le processeur et surtout la CG qui fait tout !

je lui conseil pour un gamer une gtx 770
puis s' il en a les moyens il peut prendre un intel xeon mais sa sa va faire la différence