YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 161
    Réponse de Pafix. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Salut ;) tout le monde , j'aimerai vraiment bien avoir des avis sur un nouveau style , j'aimerai avoir beaucoup de nouveaux avis cela me ferais plaisir ;)
Voilà merci.
Vous devez être inscrit pour voir les images

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Salut ;) tout le monde , j'aimerai vraiment bien avoir des avis sur un nouveau style , j'aimerai avoir beaucoup de nouveaux avis cela me ferais plaisir ;)
Voilà merci.

j'aime assez elle flash

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
J'aime beaucoup surtout le texte ;)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
j'aime bien :)

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
:ok: tu faits gratuit ?

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Réactions
584
    Réponse de SkillyArts GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Voilà merci.

J'aime bien, essaie juste avec une autre police ! :)

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 161
    Réponse de Pafix. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Voilà merci.

Sick :ok:

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Réactions
260
    Réponse de BadBro ✔ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
salut belle creation
PS:Fais tu des signatures ?

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
je la trouve pas très jolie :(

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Très jolie ta création. :)

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Merci ;)

dis moi ce qui te choque ce que tu aimes pas ;)
rien ne va ensemble dans la création le texte et très mal travailler les texture utilisé sont bof y'a trop de texture etc...

Edwardow

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de Edwardow Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un nouveau style de bannière ;) svp
Ignoble .. :(

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 161
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify