• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis sur un épisode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Yo les gars. ;-)

Je viens de sortir un nouvel épisode sur la chaîne de la Nx7, et j'aimerais avoir vos avis. :non:
Nouvel épisode, d'une nouvelle série "PLAY FOR FUN", la série consistera à faire des montages à l'aide de clips (triple élimination minimum) réalisés à l'arme (sauf les snips), équipements, killstreaks, ect.. :ok:

Sans plus attendre, voici l'épisode:

Si vous avez le temps, allez commenter la vidéo s'il vous plaît, la seule chose qui fais plaisir aux membres (de la Nx7) c'est de voir que les gens apprécient leur travail. :D

Merci encore,
Bonne soirée! :dance:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Personne? Je vais donc me lancer ;). Les clips sont pas tip-top, comme une triple au preda c'est un peu simple donc a corrigé. Le montage et bien même si la vidéo est un peu courte, personnellement je n'aime pas vraiment la musique car je ne vois pas le rapport avec les clips et enfin je trouve le color correction un peu trop poussé par moment, la couleur du jeu est bien parfois :ok:. Enfin bref ... pour un première episode ça reste correcte donc continue comma ça :tchuss:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Personne? Je vais donc me lancer ;). Les clips sont pas tip-top, comme une triple au preda c'est un peu simple donc a corrigé. Le montage et bien même si la vidéo est un peu courte, personnellement je n'aime pas vraiment la musique car je ne vois pas le rapport avec les clips et enfin je trouve le color correction un peu trop poussé par moment, la couleur du jeu est bien parfois :ok:. Enfin bref ... pour un première episode ça reste correcte donc continue comma ça :tchuss:
Ahah, merci d'avoir pris le temps de répondre. :)
Pour être honnête avec toi, oui les clips sont relativements simples, d'où le nom de la série "PLAY FOR FUN", c'est une série bonus quoi.:blush:
Et oui je suis aussi d'accord avec toi, la vidéo est courte mais c'est une série, et non un teamtage (ou autre) donc il y aura d'autres épisodes. :D
Ah oui, la musique, je m'explique: à la base, j'avais mis celle-là "Sub Focus - Endorphins (Ft. Alex Clare) (Sub Focus vs Fred V Grafix Remix)", j'avais uploadé la vidéo sur YouTube hier, et j'ai reçu un avertissement comme quoi la musique été sous copyright.. ensuite, j'ai donc re-fais un rendu vegas, en utilisant une technique qui permet de contourner les copyrights.. mais ça n'a pas marcher, je me suis pris la tête la dessus hier soir, et se soir, les membres étaient impatient de voir l'épisode, donc j'ai décidé de mettre cette musique.:mechant: Ah je suis d'accord avec toi pour les CC, j'ai regarder la vidéo sur mobile et c'est vrai que par moment c'est vraiment foncé.. mais sur PC ça passe crème. :) Merci beaucoup pour le soutiens! :dance:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Un peu pareil que dis precedement c'est vrai que le but de la serie pourrai etre un peu plus poussé par exemple faire des defis entre amis se serais marrant car en regardant je trouve sa leger ! Une triple au preda est plutot facile a realiser !

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Un peu pareil que dis precedement c'est vrai que le but de la serie pourrai etre un peu plus poussé par exemple faire des defis entre amis se serais marrant car en regardant je trouve sa leger ! Une triple au preda est plutot facile a realiser !
D'accord avec toi, le nom n'est pas vraiment approprié.. par contre, c'est une team et comme la majorité des teams sont YouTube, nous proposont des montages, après on aime ou on aime pas. :p Cependant, nous allons bientôt proposer des vidéos commentées en live du genre "Live trickshot en 3v3", ou des trucs du genre.. :) Merci pour ton avis, n'hésites pas à commenter la vidéo :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires