Avis Avis sur un de mes premier avatar ?

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

un de mes premier avatar réaliser avis ?:d::mdr:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 649
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
Assez original :trollface:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
mdrr c'est pas mal :rofl:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
je l ai retravailler un peu avis ?
Le texte couleurs vert cannabis devrais être pas mal aussi. Tu utilise quel logiciel?

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217

Zola'

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de Zola' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
Pour un début j'pense que c'est pas mal ;)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 046
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
Yo !

Pour un début c'est pas mal du tout continue ;)

Zulbeo

Membre Premium
Premium
Réactions
84
    Réponse de Zulbeo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
T'a du potentiel ! Sur tes avatars, le deuxième j'ai bien, le premier fait peut-être pas assez travaillé.
Mais il suffit juste de rajouter 1 ou 2 truc pour en faire un meilleur avatar je pense :)
Enfin en tout cas les deux sont bon, continue comme sa ! :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
Salut,

C'est sympathique mais relativement simple, je te conseillerai plutôt d'accentuer l'univers.
Ensuite les couleurs ne sont pas très complémentaires. Si tu veux accentuer le coté délire, drugs etc il faudrait plutôt des couleurs forte en intensité.

Bonne continuation à toi !

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
Salut,

C'est sympathique mais relativement simple, je te conseillerai plutôt d'accentuer l'univers.
Ensuite les couleurs ne sont pas très complémentaires. Si tu veux accentuer le coté délire, drugs etc il faudrait plutôt des couleurs forte en intensité.

Bonne continuation à toi !
comme sa ?

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
pas mal pour un premier ;)

Sky-Immortal

Membre
Réactions
48
    Réponse de Sky-Immortal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un de mes premier avatar ?
C’est clean !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify