• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] sur un de mes Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : [AVIS] sur un de mes Logo #6
J'aime pas trop, désoler, améliore la qualité, met plus d'effet, c'est trop simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : [AVIS] sur un de mes Logo #7
Oui c'est trop simple ! Il faut que tu progresse ! Mais sinon sa peut etre jolie ...

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : [AVIS] sur un de mes Logo #9
Simple , Mais tu débute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming Apres je trouve que le texte et sa couleur ne vont pas avec le fond x) Essaye une couleur plus foncé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Corbeille : [AVIS] sur un de mes Logo #10
Salut ,

J'aime pas du tout la police le fond et la couleur !
Il manque beaucoup d'effet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires