• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur un de mes logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : Avis sur un de mes logo #1
Salut a tous ,
Je voudrai votre avis sur ce logo je le trouve juste magnifique perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Avis sur un de mes logo #8
Pas mal si tu débutes mais essaye de rajouter des effet et d'innover, bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille : Avis sur un de mes logo #10
J'aime mieux le premier, c'est un peu l'exemple même du logo très simple, au moins pas trop de détail et ça passe mieux comme ca.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires