• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur un avatar?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Avis sur un avatar? #2
Ca va pas mal, utilise plus d'effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et change la taille, c'est trop gros ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Avis sur un avatar? #4
Je le trouve beaucoup trop simple , mais si ça te plait c'est l'essentiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Avis sur un avatar? #5
Il est jolie, mais on voit que t'as pas assez travaillé les effets, tu les a mis puis tu les a juste incrusté dans l'image, travaille plus sur tes effets et tu verras le rendu n'en serra que mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Avis sur un avatar? #8
Vraiment magnifique du moins je kiff l'écriture c'est un très bon début continue comme sa tes sur la bonne voie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur un avatar? #9
Assez simple, tu devrais la retravailler un peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.