• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur un Avatar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Corbeille : Avis sur un Avatar ! #1
Bonsoir tout l'monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens de réaliser un avatar pour DragoX, pouvez vous me donnez des avis, conseils ?

Sachant que c'est ma 3ème création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai passer a peu près 3H dessus avec les rendus C4D, des essais loupé et en faisant quelques pauses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Au passage mon portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

iSkyze

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Avis sur un Avatar ! #3
J'aime bien les couleurs aussi et pour une 3ème création, c'est bien je trouve. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Corbeille : Avis sur un Avatar ! #7
Bonsoir tout l'monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens de réaliser un avatar pour DragoX, pouvez vous me donnez des avis, conseils ?

Sachant que c'est ma 3ème création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai passer a peu près 3H dessus avec les rendus C4D, des essais loupé et en faisant quelques pauses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Au passage mon portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

iSkyze
J'adore. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Corbeille : Avis sur un Avatar ! #9
Perso, c'est nikel, propre, et pour une 3e création chapeau.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.