Résolu Avis sur un achat PC

EsF_Shocker

Membre
    Réponse de EsF_Shocker Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
Yop les gens c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais pour cela m'acheter un pc pour faire tourner bf4 en élevé si possible. J'ai trouve un ordi qui est plutôt pas mal pour son prix :
Pensez vous que j'arriverais a faire tourner Bf4 en Élevé avec cette config ?
Merci d'avance

Réponse de MoDZz-of-game Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
je pense que oui ^^

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
Tu peux avoir beaucoup mieux pour ce prix.

Je te fais une config' plus tard ;)

EsF_Shocker

Membre
    Réponse de EsF_Shocker Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
Bon ba ok Merci :)

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
Tiens :

Pour le lecteur/graveur tu peux l'acheter plus tard , tu en as pas besoin pour installer les composants ;)

La tu as :

- Un meilleur boitier.
- Une meilleur alimentation.
- Un processeur qui plus tard sera plus performant en jeu grâce à Mantle. La il est égale à un i5 pour l'instant.
- Un SSD de 120Go.
- Une meilleur carte graphique qui elle aussi sera plus performante grâce à Mantle.

EsF_Shocker

Membre
Merci c'est sympa de ta part puisque je ne me connais pas trop en pc :ok:

MSLift

Membre Premium
Premium
    Réponse de MSLift Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
Tiens :

Pour le lecteur/graveur tu peux l'acheter plus tard , tu en as pas besoin pour installer les composants ;)

La tu as :

- Un meilleur boitier.
- Une meilleur alimentation.
- Un processeur qui plus tard sera plus performant en jeu grâce à Mantle. La il est égale à un i5 pour l'instant.
- Un SSD de 120Go.
- Une meilleur carte graphique qui elle aussi sera plus performante grâce à Mantle.
Pas mal la config, mais je suis pas convaincu par le processeur ^^

D

deleted54665

Invité

VizioN.

Membre
    Réponse de VizioN. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur un achat PC
A ta place j'éviterait de prendre un pc déja montée ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify