Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Corbeille : Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même #1
Salut à tous,
Je vient de réaliser une petite bannière 2D Pour une radio nommé ElectroVolt.
J'espère que le logo vous plaira, Cette bannière n'est pas très dur a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'espère que vous aurez appréciez cette bannière.

Bonne chance, NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même #4
Très belle bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même #5
Electrovolt les arnaqueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Belle Bannière Bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même #8
Pourquoi les arnaqueurs ? ^^
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il m'on voulu arnaquer juste pour 2€
Il me disent de leur faire une banner et qu'il peuvent pas encore payer car leur paypal et bloquée et là il m'envoie une screen de leur soit disant compte et enfaite c'était un screen de mon ancien ancien compte - -'

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Corbeille : Avis sur ue bannière de Radio réaliser par moi même #9
Il m'on voulu arnaquer juste pour 2€
Il me disent de leur faire une banner et qu'il peuvent pas encore payer car leur paypal et bloquée et là il m'envoie une screen de leur soit disant compte et enfaite c'était un screen de mon ancien ancien compte - -'
Ah ok, Moi je lui est fait un WebDesign pour 5euro mais il a tous rechanger et je trouve que c'est moche le site maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires