• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur portfolio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
73
Reply from Lvn-art Corbeille : Avis sur portfolio #1

Salut les gars !

ça prends 5 minutes : j'aimerais avoir un avis sur mon portfolio en lui même et un avis sur les créations qui y figure, si cela vous semble possible merci d'avance !

>>>> Mon portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<<<<

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Avis sur portfolio #8
Salut,

J'apprécie particulièrement le CV, et les pages de webdesign sont très bien réussis, clean et propre.
Rien à redire, continue sur cette voie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires