YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur plusieurs PC gamers

Lequel d'entre eux est le meilleur pour vous ?

• Le premier

Votes: 0 0.0%
  • Le deuxième

Votes: 1 33.3%
  • Le troisième

Votes: 0 0.0%
  • Le quatrième

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #1
Salut à tous ! :D

Je vais acquérir un ordinateur fixe gamer et j'aimerai avoir votre avis sur quelques-uns que j'ai sélectionné après pas mal de temps de recherche.

Le premier:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le deuxième:
(il me semble qu'il n'y a pas l'OS fournit :( )

Le troisième:
Il m'a l'air vraiment bien celui-ci.

Le quatrième:

Le cinquième:

Je vous laisse donner votre avis, lequel est le meilleur pour vous niveau puissance, et à m'en proposer d'autre ! (Il fait qu'il y ai 8 go de RAM, windows 8 ou 8.1, une NVIDIA GTX, un prix maximum de 1000€, 900€ de préférence).

Merci d'avance :D <3

PS: J'ai oublié le cinquième dans le sondage :(

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #2
Le cinquième est le meilleur, tu peux en avoir un meilleur si tu investis un peut + (vers 1000euros) si tes partant demandes moi je te fais une config'.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #3
pour 1000euros c'est mieux que tu construise ton pc de A a Z sur Top Achat

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Tabasco15 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #4
pour 1000euros c'est mieux que tu construise ton pc de A a Z sur Top Achat

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #5
Pouvez vous le donnez une bonne config svp ?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #6
@Panda13

Pourrais tu me faire une config stp ? Merci d'avance ! :D

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #7

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #8
@Panda13

Je te remercie beaucoup !
Le seul truc c'est 1120€ c'est hors budget pour moi :( . Mes parents n'accepterai jamais de m'aider financièrement si le prix est aussi élevé !
Comme j'ai dit plus haut 1000€ c'est le grand maximum.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #9
Je te refais ça alors, tu préfère qu'il soit monter ou tu veux prendre le 'risque' de le monter ?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #10
Je préfère qu'il soit monté, je suis vraiment maladroit et je suis sur que je raterai si j'essayais ! Je vais pas prendre le risque ;)

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #11

Est donc réellement le meilleur qualité prix.
En rajoutant Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM à 98.90 € ça fait :

943.80 €

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #12
Je vais ajouter plutôt windows 8.1 64 bits OEM ;)

Mon ancien PC était sous windows 8, donc j'y reste :)

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #13
Tu as du lire qu'il était optimisé pour Battlefield 4, mais franchement je te déconseille Windows 8. (problème de résolution, problèmes graphiques)
Windows 7 the best pour le jeu.

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #14
J'ai joué à Battlefield 4 sur mon ancien PC windows 8 aucun problème (peut être aussi que les ai pas remarqués).
En plus de ça avant d'être sur windows (j'ai commence windows a windows 8), j'étais sur Mac, donc pour m'habituer à windows 7 ça être chaud.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa :D

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #15
Je vois, je comprend.
Pas de soucis :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #16
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #17
Tu trouveras sûrement pas moins chère que le cinquième, t'en as pour au moins 840-850€ si tu achètes les pièces toi même, en plus celui là est déjà monté et tu as BF4 offert :), hésite pas à le prendre !

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #18
Je vais le prendre merci :)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #19
Et puis puisqu'il te restera de l'argent, pour un gamer c'est important d'avoir une bonne souris, un bon tapis, et SURTOUT un bon casque très confortable puisqu'on l'utilise tout le long de la journée, donc hésite pas à investire dans un très bon casque du genre Corsair 1500, Siberia v2 ou un G35, mais bon il est cher^^

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur plusieurs PC gamers #20
J'ai déjà un casque dont je suis assez content: tritton ax180.

Discussions similaires