• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je reviens du ciné avec un pote et j'aimerai vous donner mon avis sur le film que j'ai été voir qui est : Persy Jackson 2

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Percy-Jackson-2.jpg - RealityGaming

Qui est Persy Jackson ? C'est le fils de Poséidon à savoir le dieu de l'eau.

Il est mi-dieu mi-héros, et doit entre autres sauver le monde, enfin bref je ne vais pas vous spoiler le film ^^

Tout ce que j'ai à vous dire c'est que, si vous pouvez n'hésitez pas à aller le voir car il est vraiment super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'histoire est géniale et les acteurs jouent très bien leurs rôles ...

En faisant un tour j'ai pu également jouer à Saints Row 4 pendant un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - saints-row-4-jaquette-51a86775801ef.jpg - RealityGaming

Saints Row 3.2 plutôt, j'ai surgeeker le 3 et la map du 4 est absolument la même ...

Quelques changements au niveau des pouvoirs, rien de génial, plutôt décevant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ce n'est qu'un avis personnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VeGaS

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu me donne encore plus l'envie de voir percy jackson 2

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #3
Tu me donnes envie d'aller au cinéma
PS: Très bonne présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #6

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur Persy Jackson 2 et sur Saints Row 4 #7
j'ai deja kiffé le 1 alors le 2 j'imagine meme pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires