Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur PC ( pour Noël )

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #1
Bonjoru j'aimerais avoir votre avis... Sur ce pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous vous y connaiser un minimum j'aimerais que vous indiquiez en quoi ce pc et cool ou non et autres MERCI d'avance de votre aide !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #2
Ça dépend pour quel utilisation, mais sur Pc portable un i5 a 1.8 GHz tu risque d'avoir des problèmes de surchauffe rapidement car il va toujours tirer sur le mode turbo.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #3
Ça dépend pour quel utilisation, mais sur Pc portable un i5 a 1.8 GHz tu risque d'avoir des problèmes de surchauffe rapidement car il va toujours tirer sur le mode turbo.
Une utilisation simple/youtube/twitter/facebook/ quelque free to play / minecraft etc... ! Mais je veut pas un PC qui rame !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #4
Bah ça peut passer avec une 710m en carte graphique ça reste jouable en jouant en moyen/low sur des jeux comme minecraft

Pour le reste ça passe largement

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Skullos Dark II Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #5
GG pour cette config
Mieux vaut prendre un i5 qu'un i7

Dernière édition:

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #6
Bah ça peut passer avec une 710m en carte graphique ça reste jouable en jouant en moyen/low sur des jeux comme minecraft

Pour le reste ça passe largement
Thanks enfin voila je ferait tourner un LoL quelques fois ou autre mais je veut qu'il tiennent la route tu vois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Apres vous me dirais peut etre trop puissant pour utilisations basique mais je veut sa car si j'ai Skype/facebok/twiiter... et que le PC commence a etre Hyper lent xD, voila quoi ^^

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #8
La carte graphique et bonne ? Enfin je peut faire tourner quelque jeux quand meme ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #9
La carte graphique et bonne ? Enfin je peut faire tourner quelque jeux quand meme ?
Oui il seras capable de lire des jeux , mes au bout d'un moments tu va l'entendre ronroner car il vas pas suporter lomgtemps , peut importe I5 ou I7 pour un pc de gamer ses pareil , le plus important ses la carte graphique , donc il te faut une Nvidia ou randeon mes elle sont plus cher

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur PC ( pour Noël ) #10
Bah il y a une NVIDIA GetForce GT710M ^^