• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Avis sur mon wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Bonjour, je suis nouveau sur RealityGaming, et depuis un certains moment je m'interesse au Graphisme.

J'aimerais que la communauté est un avis sur un wallPaper que j'ai réalisé aujourd'hui même. Merci d'etre construction dans votre avis pour m'aider a progresser.

Pour la création, j'ai prit un pseudo au hasard (pur hasard) dans les membre de RGFR si celui-ci de reconnait merci de donner ton avis ;)

EgoisT Wallpaper.png

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Bon , perso j'aime bien mais avance plus , il ne suffit pas de coller deux trois image sur un texte , essaye de mettre plus de choses créative .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Merci de ta réponse constructive, je n'ai pas trop d'idée niveau création pour le moment mais j'espère que sa va venir un jour.

Mais perso je trouve que mes effets son bien travailler. Je vais y penser pour la prochaine foiz

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 065
Bonjour, je suis nouveau sur RealityGaming, et depuis un certains moment je m'interesse au Graphisme.

J'aimerais que la communauté est un avis sur un wallPaper que j'ai réalisé aujourd'hui même. Merci d'etre construction dans votre avis pour m'aider a progresser.

Pour la création, j'ai prit un pseudo au hasard (pur hasard) dans les membre de RGFR si celui-ci de reconnait merci de donner ton avis ;)

Voir la pièce jointe 6829

Franchement je kiff :D :bave: c'est jolie y'a rien n'a changé :ok: c'est beau comme c'est :ok: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires