Résolu Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lDemonLuc

Membre
Réactions
0
    Réponse de lDemonLuc Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160
Salut, j'aimerais des avis sur mon stuff pour un sacri air environ 160 :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Merci.

[max93v]

Membre
Réactions
31
    Réponse de [max93v] Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160
le liens passer ne marche pas ^^

lDemonLuc

Membre
Réactions
0
    Réponse de lDemonLuc Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160
9/6 c'est chaud quand même..

lDemonLuc

Membre
Réactions
0
Bah pour un sacri air j'ai vu que 9pa ça suffisais pour les combos apres je peux avoir 12pa

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160

lDemonLuc

Membre
Réactions
0
10pa me sert à rien je trouve :(

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 243
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis sur mon stuff pour un Sacrieur air lvl 160
Il a raison, prend un turbulent, un exo PA voir même un ocre si tu as les moyens, car le 9 est très "nul" surtout que la tu commence à devenir interessant en tant que "roxx" pour frigost1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.