• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur mon site internet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #1
Mon site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y à un chat en bas comme facebook !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #2
J'aime bien tu l'as codé ou tu et passer par un hébergeur ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #3
J'aime bien, il est clean mais essayes de faire un dégradé noir vers blanc car c'est trop clair, ça brûle les yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #5
Cool tu va faire quoi de beau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #6
J'aime bien, il est clean mais essayes de faire un dégradé noir vers blanc car c'est trop clair, ça brûle les yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
d'acc je vais essayé sa ^^

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #7
Cool tu va faire quoi de beau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déja ya un chat en bas , un onglet streaming ou je vais mettre des films recent et ll'onglet commandes qui va me rapporter bcq^^

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #9
comment tu fait le petit shop la dans ta signature ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur mon site internet? #10
ok, et tu pourrais mettre un petit compteur d visites en bas ou dans un coin, ce serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Oui j'y pensait ce matin !! regarde en bas ya un petit chat style fb^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.