YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Avis sur mon ressource pack PVP ?

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #1

Ayez des avis constructifs :)

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
641
Reply from B R I C E Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #2
Il est asser complet :)

Matzhs S

Manager de Freeway
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
604
Reply from Matzhs S Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #3
J'aime beaucoup , félicitations :p

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from AlexisBaccaraHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #4
J'aime pas personnellement, sauf les contours des minerais son bien stylé je trouve
la texture de la stone est trop grise, aucun reflet, aucune texture, aucun rendu graphique, idem pour la cobble, c'est ce qui gâche tout à ton Pack
Le fond de ton inventaire est pas mal, zone sombre, bien stylé avec ton perso pour changer un peu de couleur
Je ne sais pas si tu as parlé durant la vidéo, mais au quand j'ai entendu la musique j'ai coupé le son, désoler
Bonne continuation ;)

Scarlet Carson

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2015
J'aime
41
Reply from Scarlet Carson Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #5
Très jolie !

Inscrit
7 Avril 2016
J'aime
5
Reply from Un Poids Lourd Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Avis sur mon ressource pack PVP ? #7

Ayez des avis constructifs :)
Les textures sont lisses et assez simples ce qui est agréable en jeu, les Fps augmentent comparer aux ressources pack d'origine. Et il est assez complet. J'adore ta ressource pack parce que toutes les textures sont simples et le jeu est plus fluide. Personnellement j'adopte !