YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu.

Vous aimais ?

• Oui

Votes: 22 91.7%
  • Non

Votes: 2 8.3%

• Nombre de votant
    24
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #1
Salut , Aujourd'hui je pose se Topic pour savoir se que vous penser de mon projet.
Breff je vais vous décrire tous sa ;)
DĂ©jĂ  pour commencer il me faut une Manette blanche (Officiel de Sony, Seulement la coque me suffirais):
Des touche Bleu ( Si vous avais des touche plus joli de couleur bleu je suis preneur):
Des Led de couleur bleu aussi pour l'indicateur de joueur :
Je pence aussi en mettre une sous la touche PS mais bon pour le moment sa sera que les touche la coque blanche et je verrais de trouver une personne de confiance pour me mettre les LED :)
Vous en penser quoi ? Je suis preneur de Touuus vos conseille :)
Si jamais une âme charitable veut bien m'aidez a me lancer dedans ou a me faire des don envoyer un MP je vous donnerais mon PayPal :love: .

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #3
Ouai je serais ton premier client comme le premier a posté :p
C'est gentil :p Mais avant de les faire pour les autres faut je m’entraîne sur les mienne :)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #4
Ouai est sa sait autre chose :neo:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #6
Faudrais aussi les joystick en .bleu c est joli :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #7
Faudrais aussi les joystick en .bleu c est joli :)
Je compte les mettre aussi mais il sont pas sur la photo :) Merci. :ok: Faudrait je trouve un plus joli Bleu pour les touche et joystick :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #8
GG le projet , mais des que tu auras commencé change les couleurs ! :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #9
GG le projet , mais des que tu auras commencé change les couleurs ! :ok:
Tu veux je change les quelle de couleur ? :) Parce que perso pour ma première manette je préfère la faire blanche et bleu après quand j'aurais un peut plus d’expérience je tenterais d'autre truc ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 771
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #10
Le plus difficil sa sera des mettre de changer les led des joueurs 1 2 3 4 car c'est très petit ^^ Mais mettre une led sur le bouton PS c'est facile

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #11
Ouai j'aimes bien ta manette sera unique!

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #12
Tu peu mettre des joystick lumineux sa serait pas mal

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #13
Le plus difficil sa sera des mettre de changer les led des joueurs 1 2 3 4 car c'est très petit ^^ Mais mettre une led sur le bouton PS c'est facile
J'etais en CAP Metalerie donc les soudure je connais mais je suis assez barbare donc jai peur de la tuer :p
Ouai j'aimes bien ta manette sera unique!
Merci :)

Tu peu mettre des joystick lumineux sa serait pas mal
J'aime pas trop les joystick lumineux :mmh:Mais je vais y réfléchir :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #14
Je pensse que tu resterais juste un nouveau sur le marche ayant déjà burn et scuf dessus a moins d'arriver a un tarif de sortie bien inférieur surtout ayant pas de paddle vue que ta proposition reste juste de la décoration

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #15
Je pensse que tu resterais juste un nouveau sur le marche ayant déjà burn et scuf dessus a moins d'arriver a un tarif de sortie bien inférieur surtout ayant pas de paddle vue que ta proposition reste juste de la décoration
J'ai jamais dit que je compter me mettre sur le marcher ! J'ai juste demander un avis sur ma future manette donc ton commentaire sert strictement a rien :finger:

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #16
C'est gentil :p Mais avant de les faire pour les autres faut je m’entraîne sur les mienne
Si jamais une âme charitable veut bien m'aidez a me lancer dedans ou a me faire des don envoyer un MP je vous donnerais mon PayPal .

VoilĂ  tes mots ...... Dans ce cas exprime toi mieux pour Ă©viter les quiproquo :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #17
C'est gentil :p Mais avant de les faire pour les autres faut je m’entraîne sur les mienne
Si jamais une âme charitable veut bien m'aidez a me lancer dedans ou a me faire des don envoyer un MP je vous donnerais mon PayPal .

VoilĂ  tes mots ...... Dans ce cas exprime toi mieux pour Ă©viter les quiproquo :)
Quand je dit : " Si jamais une âme charitable veut bien m'aidez a me lancer dedans ou a me faire des don " C'est pour faire ma propre manette ! Peut être plus tard quand vraiment je serais bon peut être je fairais des custom de manette rentable mais pour des potes ou des gens du forum pas plus donc en aucun cas je rentre dans le marcher ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille 📒 : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #18
J'ai un pote il a fait la mienne :) Manette noir normale et il ma changer les analogue ( la couleur changer quand on reste cliqué dessus ), les touche et aussi au dessus ( il ma mis des leds a la place des rouges) :) A ma ps3 elle y a aussi des leds ;)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #19
Pas ecl
Ok désoler d'avoir mal compris. Tu peux acheter du pièce détacher a burn de couleur simpa, pour les Led rien de dure juste minutieux et bien éclater en le faisant. Après avoir acheter mes manettes un potes ayant pas les moyen a fais comme toi a peux près et ça déchire je l'avoue. Bon courage et bonne patience a toi surtout
Pas éclaté mais éclairé lolol

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Avis sur mon projet : Manette Blanche Touche & Led Bleu. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires