Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis sur mon Premier édit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #1
Salut, j'aurai besoin de vos avis pour m'améliorer, comme le dit le titre c'est mon "Premier édit", bonne vidéo.

Bye bye.

Dernière édition:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #2
J'aime beaucoup, Continue !

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #3
trop bien fait bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #4
Les ralentis sont trop lents mais sinon c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from Nyne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #7
Ceci n'est qu'un avis, pour te permettre de t'ameliorer si jamais tu decide de les prendre en compte :
_Les ralentis sont trop présents et trop lents : tu as une musique entrainante donc il ne faut pas casser le rythme du clip (assez bon au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
_Tu peux couper quelques passages ou le joueur court pour augmenterla cadence du clip
_Essaie de synchroniser un peu mieux le son des tirs avec la musique
_Bonne Color corection
_Tu peux rajouter une petite intro pour presenter l'editeur, le joueur. Cela sert aussi a ne pas "balancer" le clip comme ca directement

Sinon c'est un tres bon debut (prometteur)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #8
Pas mal pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais c'est bien pour ton premier, continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis sur mon Premier édit? #9
Bien jouée a toi

Comment as tu fais les sortes de ralenti avant de tirez ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.